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Votre entreprise est présente sur LinkedIn et l’un des objectifs centraux de votre stratégie de contenu est de développer votre statut d’expert.
Ce réseau est l’endroit tout indiqué pour le faire. Voici comment y arriver.
Avec plus de 610 millions de membres, LinkedIn est une plateforme en pleine croissance.
Alors que Twitter, Instagram, Pinterest ou encore Facebook, amalgament une large variété de contenus, LinkedIn a une vocation beaucoup plus précise.
Professionnels, entrepreneurs, toutes les personnes se rendent sur cette plateforme pour trois raisons principales : acquérir des connaissances dans un domaine spécifique, propulser leur carrière ou promouvoir leur organisation.
Vous comprendrez donc que le contenu spécialisé et de grande qualité est parfait pour LinkedIn!
Mais qu’est-ce que du contenu à valeur ajoutée ? Que pouvez-vous publier pour intéresser vos cibles?
Voici 5 catégories qui peuvent vous aider :
Assurez-vous de varier vos sujets et essayez d’utiliser plusieurs formats : vidéo, article, texte bref, photo, sondage. Le ton doit être humain, intéressant, mais tout de même professionnel.
Créez de la visibilité pour votre page corporative. Répondez aux commentaires en ajoutant des informations pertinentes, soyez actifs sur les groupes phares dans votre domaine et demandez à vos employés de partager vos publications. Ils ont un rôle très important à jouer !
Vous avez des tonnes d’idées mais ne savez pas comment les mettre en valeur ? Contactez-nous ! Nous vous apporterons notre expérience en stratégie socialmedia.