STRATÉGIE ET IDENTITÉ

Votre marque est bien plus qu’un nom ou un logo.

Elle doit être le reflet de votre personnalité et de vos valeurs.

Votre entreprise ne dépend pas uniquement de vos services et produits mais aussi de votre image.

Dans un contexte concurrentiel très fort, votre marque va jouer un rôle identitaire.

Il est donc très important de définir une stratégie créative et pertinente.

Pour cela, je m’intéresse avant tout à vous, vos valeurs, votre différenciation.

Cela passe par différentes étapes :

  • Audit interne afin de mettre en évidence le contexte actuel ainsi que vos problématiques
  • Analyse concurrentielle
  • Analyse de vos cibles (confirmer ou non celles déjà établies par votre entreprise, faire émerger de nouveaux potentiels)
  • Recommandations stratégiques

Après une étude approfondie et avec une vision globale, je vous aide à mettre en image les valeurs et les promesses de votre marque et à utiliser les bons canaux de diffusion.

ÉTUDE DE CAS

3D TOUR – Identité visuelle

  • Refonte du logo et création d’une identité plus forte
  • Création des supports de communication

Spécialiste de la visite immersive, 3D TOUR souhaitait transmettre à ses clients et prospects une nouvelle vision de la visite 3D, plus moderne et qualitative.

Après avoir échangé sur ses valeurs et ses objectifs, nous avons redéfini son identité en retravaillant le logo ainsi que les différents supports de communication.

Saint-Etienne – Paris – Montpellier

©2019 Abisko – Tous droits réservés